La photographe

"La photographie, c'est l'art de dessiner avec la lumière." – Alfred Stieglitz

Photo par @leabrigliphotography

Mon histoire

Je m’appelle Zoé GILBERT, photographe passionnée par la danse, l’art et le spectacle. J’ai commencé à me spécialiser dans la photographie de danse pour immortaliser les performances de ma petite sœur danseuse, lors de ses galas. C’est ainsi que j’ai développé une véritable passion pour cet art.

Depuis, j’ai eu l’opportunité de collaborer avec des danseuses de style différents. Ma spécialité les portraits en extérieur. Mais je propose aussi des séances en studio et des prises de vue sur scène. J’ai appris à m’adapter aux spécificités de chacune et à surmonter les défis que présente la photographie de danse, comme la rapidité des mouvements, et la composition en action.

Ma mission

Mon objectif est de révéler votre passion à travers une séance photo. Vous découvrirez votre talent tout en mettant en valeur votre personnalité. Avec moi, vous pourrez danser sans stress, et je vous assure que nous passerons un très bon moment ensemble.

 

Grâce à mes photos, vous vous reconnecterez avec votre image, pas celle reflétée dans le miroir de la salle de danse, mais celle que vous partagez avec le monde lorsque vous dansez. Radieuse, belle et épanouie en dansant, rappelez-vous de la lumière que vous apportez à l’univers.

Photo par @leabrigliphotography

Mes valeurs

  • La bienveillance : c’est un élément fondamental pour moi. Aucun jugement ne sera porté. Pas besoin d’être une danseuse professionnelle pour réserver une séance.
  • La patience : nous répéterons le mouvement autant de fois que nécessaire pour obtenir la photo parfaite.
  • La liberté : n’hésitez pas à exprimer votre personnalité et à partager vos idées. Je ferai tout mon possible pour réaliser la séance photo de vos rêves.

Pourquoi la danse ?

J’adore l’harmonie entre ces deux formes d’art ! Elles sont universelles et transcendent le temps et l’espace. La danse enrichit la photographie tout en racontant une histoire. De son côté, la photographie saisit le mouvement et l’émotion que la danse évoque.